Originaires de Lorient en région Bretagne nous nous produisons  dans toute la France.

 

Fort de nombreuses années d'expérience , Suspens orchestra est un orchestre de variété composé d'une équipe d'artistes professionnels pour la plupart intermittents du spectacle. Suspens Orchestra c'est surtout une équipe soudée, vectrice de bonne humeur.  

 

Sur scène, 6 musiciens polyvalents et chanteurs, 1 ou 2 chanteuses et de  2 à 4 danseuses. 

 

Nos clients sont divers et variés, Rotary club, police, pompiers, associations, mairies, particuliers, grandes écoles, entreprises etc...


De Dieppe à Perpignan, de Nancy à Belle Ile, en passant par la région parisienne,  la renommée du groupe a désormais largement dépassé la Bretagne.

 

Notre répertoire est résolument festif, visuel et dansant. Il en donne pour tout le monde et tous les goûts. 
 

Pour une soirée réussie un orchestre de variété doit pouvoir tout jouer, toutes les danses, tous les styles musicaux: Disco, rock, salsa, séries rétro, variété française et étrangère, raï, zouk et tous les hits du moment bien sûr !!!  

Vous l'avez compris, chaque soirée est un nouveau challenge. 

 

Avec ou sans accordéon, plus ou moins pop/rock, avec un thème, avec option première partie spectacle.

 

Depuis nos débuts en 1986 l'état d'esprit reste le même, répétitions régulières, respect des horaires, pas de tabac ni d'alcool sur scène, mais par contre de la musique non stop et une ambiance de fête obligatoire.

 

Ca c'est facile c'est notre métier et notre passion .

 

To be continued...

quelques témoignages...

Michel KERVA

"Ils m'ont accompagné dans mon spectacle "Coluche toi même" je les en remercie encore... gentils, compétents et surtout PROS ! à très bientôt sur la route "

Stéphane L.

"Polyvalents, hyper sympas et accessibles, je suis fan !! Toujours un immense plaisir de vous voir et de vous écouter. A très bientôt"

Fabienne D.

"Toujours un plaisir de vous voir et de vous entendre...

Quel spectacle ! "

Mélanie R.

J'ai découvert ce groupe hier soir à la fête de la musique de Queven. J'ai passé une superbe soirée !!! Hâte au prochain concert le 14 juillet"